Envoyer  un ami  

29.06.2019 : « L’enfance de nos cœurs » par Alsace-Moldavie

Notre association va organiser un événement prochainement, le 29 juin 2019 –  « L'enfance de nos cœurs ».

L'événement se tiendra à Lieux d'Europe, 8 rue Böecklin à Strasbourg, à partir de 11h00 et jusqu'à 18h00. Au programme : concours, ateliers, jeux pour les enfants, barbecue, musique moldave avec notre invité spécial Ady Carp, apéritifs, expositions des dessins et plusieurs surprises ! (ci-joint vous trouverez le programme). 

L'année 2019 marque le 30-ème anniversaire de l'adoption de la Convention Internationale des droits de l'enfant. À cette occasion, l'Association Alsace-Moldavie (AAM), en coopération avec le Ministère de la santé, du travail et de la protection sociale de la Moldavie, organise un concours de dessin pour les enfants handicapés de Moldavie sur le thème "Moi aussi, j'ai un rêve".

Les œuvres présélectionnées seront exposées lors de notre événement consacré à la journée de l'enfance à Strasbourg le 29.06.2019. Le premier prix (et selon les fonds disponibles, les prochains prix) sera un voyage à Strasbourg, cœur de l'Europe: la visite des institutions européennes et les attraits de la région Alsace.

Ce concours a pour objectif de promouvoir et de récompenser la créativité des enfants handicapés, de les promouvoir et d'accroître le niveau d'information de la population sur l'existence, les conditions, les droits et les nécessités des enfants handicapés.

Plus de détails sur le concours et ses règles FR / EN / RO sont disponibles sur le site internet de l'association Alsace-Moldavie : https://www.alsacemoldavie.org/?fbclid=IwAR2Be0VYjBamTfxvg4IMowGjcbTkAgZGYoQt-i-X4–EaVWDR6bj3-PBsJQ

 

Les commentaires sont fermés.