Envoyer  un ami  

28.02. – 01.03.2020 : Festival des Migrations, des Cultures et de la Citoyenneté au Luxembourg

APA Luxembourg participera pour la quatrième année consécutive au 37ème Festival des Migrations, des Cultures et de la Citoyenneté qui aura lieu du vendredi 28 février au dimanche 1er mars, à Luxexpo au Kirchberg. L'entrée est gratuite.

Plus de 400 stands seront présents, et on annonce près de 30'000 visiteurs durant les trois jours. Il y a des possibilités de parkings payants, mais les places étant limitées, il est conseillé de se rendre sur place par bus ou tram. N'hésitez pas à venir et à y envoyer vos familles et connaissances. Notre stand fera la promotion de notre association au Luxembourg et de l'Alsace; nous proposerons également des verres de vin et des tartes flambées à la vente, à consommer sur place.

Toute aide sera la bienvenue; n'hésitez pas à vous manifester par retour d'émail si vous avez un peu de temps à nous consacrer ainsi que les horaires qui vous conviendraient. Il s'agira au choix d'aider à l'installation ou démontage du stand, à la préparation et la vente de tartes flambées et de vin et/ou à la distribution de tracts et de prospectus sur l'Alsace et sur notre association, le tout dans la bonne humeur et la joie de partager un moment privilégié.

 

Les commentaires sont fermés.