Envoyer  un ami  

08 décembre 2019 : Saint Nicolas à Tahiti

SAINT NICOLAS A CONFIRMÉ SON RETOUR A TAHITI !

Amis de l'Alsace en Polynésie, que vous soyez Alsaciens, Suisses, Belges, Polynésiens d'héritage alsacien ou non, fiers Lorrains ou toutes les autres régions de France le fêtant : il suffit d'être adhérant de notre association pour célébrer sa venue le dimanche 8 décembre 2020.

Un beau moment convivial dans la tradition culturelle alsacienne des temps de Noël. Pour adultes et enfants, l'accueil des membres et des familles se fera dès 10h00. Les enfants pourront jouer sur les espaces extérieurs, piscine possible sous votre responsabilité et si le temps le permet, jeux de société, décore d'un pain d'épice Fortwenger, confection de Bredeles.
Bredeles : Les familles qui le souhaitent pourront venir également avec de la pâte à Bredeles. Nous aurons des emporte-pièces de Noël mais n'hésitez pas à amener les vôtres ainsi que vos plaques (très utiles) ou ingrédients nécessaires à la confection des bredeles . Les enfants pourront s'amuser à les préparer.
Maneles : ils seront apportés par le Saint-Nicolas (en-dehors de ceux faisant partie des commandes)
Les enfants redécouvriront l'histoire de Saint-Nicolas et une chanson quand Saint-Nicolas lui-même arrivera pour distribuer des petits cadeaux aux enfants (manele, pain d'épice, chocolat).
Saint-Nicolas offrira également un grand Saint-Nicolas brioché à partager collectivement. Belles photos en famille à prévoir.

Buffet froid déjeunatoire: Pour ceux qui veulent rester, sous format partagé (potluck) en buffet froid, amener du pain, du fromage ou de la charcuterie, une salade, vin (d'Alsace bien sûr), un dessert.
Participation financière : 1000 XPF/enfant

Si vous êtes intéressés et non encore membre de notre association, il suffit de nous laisser un message ou un post sur notre page.

Attention la participation aux événements de notre association nécessitent votre adhésion annuelle de 3000 XPF/famille. Notre association est inclusive, toute famille alsacienne ou non est la bienvenue.

 

Les commentaires sont fermés.